Les Tites Boîtes Index du Forum
Les Tites Boîtes
Des boîtes remplies d'idées

Les Tites Boîtes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bande Annonce "les vacance de mister Bean"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> Pause détente -> Des films dans la boîte -> Vos extraits de film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Une souris à la vie
Maîtresse des Lieux

Où te trouver?: 68 Colmar
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Bande Annonce "les vacance de mister Bean" Répondre en citant

Faut aimer l'humour à deux balles , mais j'ai aimer Mr Bean surtout le passage avec le vélo

Les Vacances de Mr. Bean (Bande Annonce VF)
Titre original : Mr. Bean's Holiday

Ce film fait partie de la Saga Mister Bean
Date de sortie : 18 Avril 2007
Réalisé par Steve Bendelack
Avec Rowan Atkinson, Willem Dafoe, Max Baldry
Film britannique.
Genre : Comédie
Durée : 1h 29min.
Année de production : 2007

Mr. Bean a gagné une semaine de vacances sur la Côte d'Azur, et une caméra vidéo. Il quitte son Angleterre natale pour la France. Arrivé à Paris, il demande à un autre passager de le filmer en train de monter à bord du train pour Cannes. L'homme est en fait le réalisateur russe Emil Duchevsky, qui se rend à Cannes pour faire partie du jury du Festival du Film. Dans la confusion du départ, Duchevsky rate le train, et Mr. Bean se retrouve à bord avec Stepan, son fils de dix ans, qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour Mr. Bean et Stepan commence alors un périple vers le sud de la France plein de surprises, de rencontres et d'aventures toutes plus délirantes les unes que les autres...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gowser
Gardien des Tites boîtes

Où te trouver?: Derrière mon PC

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:31 (2007)    Sujet du message: Bande Annonce "les vacance de mister Bean" Répondre en citant

UN grand moment à priori Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Bande Annonce "les vacance de mister Bean"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> Pause détente -> Des films dans la boîte -> Vos extraits de film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation