Les Tites Boîtes Index du Forum
Les Tites Boîtes
Des boîtes remplies d'idées

Les Tites Boîtes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Experience ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> La boite aux curieux -> Les rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonynounet
Indéfini

Où te trouver?: Metz
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Experience .... Répondre en citant

Ne vous est il jamais arrivé d'aller vous coucher, tellement fatigué, qu'en essayant de vous endormir... Vous voyez ou entendez des choses...

Tels que quoi, vous me direz ...

Et bien, lors d'une fatigue très intense, ou lors de pérriode particulière, il arrive d'avoir des sons, et des images...

Tels un film qui passe... Des images sucsessibles qui apparaissent... Sa vie qui passe en quelques instants ... Le defilement de sa vie en quelques images... Tellement rapidement, qu'on du mal à voir, chaque image... Que l'on ferme les yeux, et qu'on les ouvre aussitot, en se demandant si c réel, dans son subconscient ou autre...

Pareil pour les sons... Une fois comme ca, j'ai eu des musiques... chaque fois je me demandais si j'avais pas le radio reveil ouvert avec la musique !! Et pourtant non !!! mystère ? Oui ? non ? Peut être bien ou pas ...

Et des images ... Des photos de personnes que l'on connait de tête, de visage, ou que l'on ne connait même pas ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> La boite aux curieux -> Les rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation