Les Tites Boîtes Index du Forum
Les Tites Boîtes
Des boîtes remplies d'idées

Les Tites Boîtes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chili con carne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> Une boite tupperware pour la cuisine -> Recette de cuisine -> Recette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gowser
Gardien des Tites boîtes

Où te trouver?: Derrière mon PC

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: Chili con carne Répondre en citant

Ingrédients pour la recette de Chili con carne :

650g environ de steack hachés (en cheveux d'ange)
1 grosse boite de haricots rouges
1 grosse boite de pulpe de tomates
2 cuil à s. de concentré de tomates
Piment de Cayenne en poudre
Riz pour l'accompagnement

Préparation de la recette de Chili con carne :

Egouttez et rincez les haricots rouges.
Dans une poele anti-adhésive, faire cuire les cheveux d'anges en les séparant. Ajouter les haricots, les tomates et le concentré de tomates. Mélanger le tout, salez, poivrez et ajouter le piment en poudre selon convenance. Laissez mijoter minimum 10 min.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupouille
Garçon

Où te trouver?: en fermant les yeux
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:26 (2007)    Sujet du message: Chili con carne Répondre en citant

hummmm............ ^^ Embarassed

Gowser
Gardien des Tites boîtes

Où te trouver?: Derrière mon PC

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Chili con carne Répondre en citant

C'est excellent en tout cas Very Happy

maryse58

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:59 (2017)    Sujet du message: Chili con carne Répondre en citant

Coucou, merci pour le partage, c'est une recette qui est apparemment des plus simples mais que je ne réussis pas toujours d'après les dires de mon compagnon Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Chili con carne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tites Boîtes Index du Forum -> Une boite tupperware pour la cuisine -> Recette de cuisine -> Recette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation