Les Tites Boîtes Forum Index
Les Tites Boîtes
Des boîtes remplies d'idées

Les Tites Boîtes Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

XenoSaga

Post new topic   Reply to topic    Les Tites Boîtes Forum Index -> Pause détente -> Des films dans la boîte -> Vos favoris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Une souris à la vie
Maîtresse des Lieux

Où te trouver?: 68 Colmar
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 25 Sep - 22:26 (2007)    Post subject: XenoSaga Reply with quote

Je suis une grande fan de manga alors en voici un que j'adore

XenoSaga : l'anime

Un anime basé sur Xenosaga, appelé Xenosaga: The Animation, diffusé pour la première fois sur TV Asahi au Japon le 5 Janvier 2005. L’anime suis de près l’histoire de Xenosaga, quoique des scènes ont été retirées et d’autre ajoutées. Certaines scènes ont été entièrement réécrite. Les quinze premières heures de jeu de l’Episode I sont relaté dans les cinq premiers épisodes. Donné par la nature de l’anime, il marche plus comme un supplément à l’Episode I; plusieurs points que le jeu n’explique que très peu ou pas du tout deviennent plus clair avec l’anime. Malgré les changements, plusieurs fans préfère L’anime au film sur le DVD, basé sur l'Episode I, donné par pré-commande à l'Episode II. Ils disent que ce film est un mauvais agencement des cinématiques; la qualité du DVD beaucoup plus mauvaise que les cinématiques originale de la PlayStation 2.

XenoSaga : le manga

En 2004, une adpation en manga officiel des séries est écrites par Atsushi Baba et publié par Zero Sum Comics. En 2006, Baba finit son adaptation de Episode I et travail actuellement sur l'Episode II. On croit que le manga sera concentré plus sur le développement des personnages plutôt que le jargon scientifique, religieux et des mystéres du jeu comme avec le manga Neon Genesis Evangelion.

12 parties

XenoSaga Episode I

XenoSaga Episode II

XenoSaga Episode III

XenoSaga Episode IV

XenoSaga Episode V

XenoSaga Episode VI

XenoSaga Episode VII

XenoSaga Episode VIII

XenoSaga Episode IX

XenoSaga Episode X

XenoSaga Episode XI

XenoSaga Episode XII [fin]

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 22:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Tites Boîtes Forum Index -> Pause détente -> Des films dans la boîte -> Vos favoris All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation